Messages : 60 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : val d'oise
Sujet: flood Ven 22 Mai - 18:33
je suis crever....
Manee
Messages : 60 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : val d'oise
Sujet: flood Ven 22 Mai - 18:38
AH ta vue winry je suis souvent sur ton forum hein !! j'espère que ça te fait plaisir waaaaaaaa !!! c'est trop bizzar jpence a marie-jeanne parce que j'ai penser a toi a cause de ton forum et du coup j'ai penser a ta superbe imitation de son rire en français ( aaaa tu limite telement bien ) voila c'est bizzar de penser a elle mais maintenant toi aussi winry tu vas penser a ce truc AHAHAHAHHAHAHA
Luwna
Sujet: Re: ici flood =D Ven 22 Mai - 19:55
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu viens aussi à la JE Winry ????
Miammmmmmmmmmmmm gauffre au sucre
Lifestream
Sujet: Re: ici flood =D Dim 24 Mai - 1:06
Coucou ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur ton forum Winry. Désolée !! Vous allez à la JE Luwna et toi ?? Ca serait marrant si on se voyait ^^
winry Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : dans les mangas youhouuu xD
Sujet: Re: ici flood =D Dim 24 Mai - 17:51
oui,oui,oui c'est officielle je serait a la JE
lol manee
deriien sarah
winry Admin
Messages : 155 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : dans les mangas youhouuu xD
Sujet: Re: ici flood =D Mer 8 Juil - 21:25
c'est soulen on ne s'est meme pas croisé un seul fois a la JE mais a se qui parait tu été super life dommage j'ai rater baucoup de choses mais l'année prochaine attention me voila !
Lifestream
Sujet: Re: ici flood =D Mer 8 Juil - 22:58
Oui c'est vraiment dommage qu'on se soit pas vu J'étais pas super, j'étais en cosplay improvisé de psychopathe XD Je te montrerai une photo si tu veux ^^ Tu as fais quoi là bas toi ? =)
winry Admin
Sujet: Re: ici flood =D Jeu 9 Juil - 0:26
oui mais sa devait bien t'aller ^^ hann ouii je veut biien ^^ moi je me suios un peu balader partout mais c'est ma soeur plutot qui me balader partout elle allé super viite j'ai pas fait grand chose mais l'année prochaine tout et déja prévuu